top of page
FAQ
QUESTIONS FRÉQUENTES
-
VOTRE PRODUIT EST-IL SÉCURITAIRE?Oui! Chez Cookie & Crème INC. la sécurité est notre priorité absolue. Nos produits sont tenus aux normes les plus élevées qui ont été testées par des institutions de sécurité indépendantes et gouvernantes pour s'assurer qu'ils répondent aux besoins de diverses normes de sécurité. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page SÉCURITÉ.
-
COMMENT PRENDRE SOIN DES JOUETS DE DENTITION?Veuillez vous rendre sur notre page SOINS pour plus d'informations.
-
LES JOUETS DE DENTITION SONT-ILS GARANTIS?Les jouets de dentition ne viennent pas avec une garantie, en raison de l'usure typique. Pour des raisons sanitaires, il est recommandé de remplacer tous les produits pour bébé tous les quelques mois.
-
OFFREZ-VOUS DES ANNULATIONS, RETOURS OU ÉCHANGES?En raison de la nature de nos produits, nous n'acceptons PAS les retours ni les échanges. Il y a seulement possibilité d'échange pour les vêtements non-personnalisables seulement. Les vêtements personnalisables et ceux de la collection des Fêtes sont ventes finales. L'annulation d'une commande doit être effectuée dans les 2 heures suivant le moment où la commande a été passée. Toute commande après les 2 heures ne pourra pas être annulée. Veuillez consulter notre page LIVRAISON ET RETOURS pour de plus amples informations.
-
OFFREZ-VOUS UN AJUSTEMENT DE PRIX?Cookie & Crème INC. n'honorera les ajustements de prix que si un article a été mis en liquidation (fin d'inventaire) dans les 3 jours suivant l'achat. Cookie & Crème INC. N'AJUSTERA PAS le prix des articles promotionnels (soldés et en promotion).
-
OFFREZ-VOUS DES RABAIS?Oui! Si vous vous inscrivez à notre infolettre, vous recevrez de nouvelles mises à jour de produits et serez informé de toute promotion spéciale.
-
MON ARTICLE EST ENDOMMAGÉSi vous avez reçu un article endommagé par la poste, vous avez 24 heures pour signaler les dommages. Si les dommages ont été causés par Cookie & Crème INC., votre article sera remplacé dans 5 à 7 jours ouvrables. Cookie & Crème INC. ne remplacera ni ne remboursera aucun article endommagé pour des raisons extérieures au contrôle de Cookie & Crème INC. Veuillez nous écrire au cookieetcreme@gmail.com et nous ferons le nécessaire afin de remplacer votre item et garantir votre satisfaction!
bottom of page