​LIVRAISON ET RETOURS

LIVRAISON

Tarif fixe à 9,99$ pour les commandes de moins de 70$.
Les commandes sont expédiées sous 7 à 10 jours ouvrables. Cela n'inclut pas le temps d'expédition.

Livraison EXPRESS disponible pour 14,99$.

Les commandes sont expédiées sous 3 à 5 jours ouvrables. Cela n'inclut pas le temps d'expédition.

Cookie & Crème expédie du Québec. Nous expédions partout au Québec et au Canada.
Tous les clients en dehors du Canada peuvent être soumis à des frais de douane dans leur pays d'origine.
Ces frais sont à la charge exclusive du client.

 

Nous expédions via Poste Canada et Purolator. En règle générale, le délai de livraison au Canada peut prendre entre 2 et 7 jours ouvrables selon votre emplacement.

LIVRAISON GRATUITE:
Livraison standard offerte sur les commandes de  70$ et plus (après rabais et avant taxes) au Canada.

POINT DE RAMASSAGE: Nous n'offrons pas de ramassage local pour le moment.

 

Cookie & Crème expédie votre colis via Poste Canada ou Purolator. Votre colis est maintenant la propriété de Poste Canada ou Purolator. Cookie & Crème n'est pas responsable de tout produit perdu ou volé. Les colis perdus doivent être déposés auprès de Poste Canada ou Purolator. Cookie & Crème ne remplacera pas les articles perdus ou volés. Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est exacte avant de passer votre commande. Si votre colis nous est retourné, le client sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires.

RETOUR, ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

En raison de la nature de nos produits, aggravée par la pandémie de COVID-19, nous n'acceptons PAS les retours ni les échanges (pour les jouets de dentition, anneaux de dentition, suces, attache-suces, hochets, wrislet, Mama + Moi et items personnalisés). Veuillez nous contacter avant de passer une commande si vous avez des questions concernant cette politique.

Veuillez nous contacter si vous rencontrez des problèmes avec votre commande ou si vous ne vous sentez pas satisfait! Nous nous assurerons que vous appréciez votre achat.

Les vêtements sont toutefois échangeables/remboursables (excluant les items avec personnalisation). Vous disposez de 7 jours à la suite de la réception de votre achat pour nous contacter et demander un échange/retour. L'article ne doit pas avoir été porté, ni lavé, les étiquettes doivent être encore dessus.
Les retours se font par la poste et à vos frais.