LIVRAISON ET RETOURS
LIVRAISON
Expédition Standard - tarif fixe à 9,99$ pour les commandes de moins de 70$.
Les commandes sont expédiées sous 5 à 8 jours ouvrables. Cela n'inclut pas le temps de livraison de Purolator.
Expédition EXPRESS disponible pour 14,99$.
Les commandes sont expédiées sous 2 à 5 jours ouvrables. Cela n'inclut pas le temps de livraison de Purolator.
Cookie & Crème expédie du Québec. Nous expédions partout au Québec et au Canada.
Tous les clients en dehors du Canada peuvent être soumis à des frais de douane dans leur pays d'origine.
Ces frais sont à la charge exclusive du client.
Nous expédions via Purolator.
En règle générale, le délai de livraison au Canada peut prendre entre 2 et 7 jours ouvrables selon votre emplacement.
LIVRAISON GRATUITE:
Expédition Standard offerte sur les commandes de 70$ et + (après rabais et avant taxes) au Canada.
POINT DE RAMASSAGE: Il est possible de venir récupérer votre colis sur place à Terrebonne et ainsi, sauver les frais de livraison. Veuillez nous contacter avant de faire votre achat, afin de valider avec nous le ramassage.
Cookie & Crème expédie votre colis via Purolator. Votre colis est maintenant la propriété de Purolator. Cookie & Crème n'est pas responsable de tout produit perdu ou volé. Les colis perdus doivent être déposés auprès de Purolator. Cookie & Crème ne remplacera pas les articles perdus ou volés. Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est exacte avant de passer votre commande. Si votre colis nous est retourné, le client sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires.
RETOUR, ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT
En raison de la nature de nos produits, aggravée par la pandémie de COVID-19, nous n'acceptons PAS les retours ni les échanges pour les jouets de dentition, anneaux de dentition, suces, attache-suces, hochets, wrislet, Mama + Moi et items personnalisés. Veuillez nous contacter avant de passer une commande si vous avez des questions concernant cette politique.
Les vêtements sont toutefois échangeables/remboursables (excluant les vêtements avec personnalisation et ceux de la Collection printemps/été 2023; non-échangeables / non-remboursables). Vous disposez de 7 jours à la suite de la réception de votre achat pour nous contacter et demander un échange/retour. L'article ne doit pas avoir été porté, ni lavé, les étiquettes doivent être encore dessus.
Les retours se font par la poste et à vos frais.
L'annulation d'une commande doit être effectuée dans les 2 heures suivant le moment où la commande a été passée. Toute commande après les 2 heures ne pourra pas être annulée.
Veuillez nous contacter si vous rencontrez des problèmes avec votre commande ou si vous ne vous sentez pas satisfait! Nous nous assurerons que vous appréciez votre achat.